LIVRAISON EN FRANCE ET DANS LE MONDE

 

Frais et délais de livraison : France / Europe / Outre Mer

 

* COLISSIMO ou MONDIAL RELAY POUR LIVRAISON EN FRANCE 

* MONDIAL RELAY POUR LIVRAISON EUROPE ( ESPAGNE, BELGIQUE, LUXEMBOURG, ITALIE, PAYS-BAS, ALLEMAGNE, PORTUGAL )

      

Les frais de port vous seront indiqués très précisément lors de l'étape de validation de la commande ( avant le paiement ).

Afin que vous puissiez avoir un aperçu de vos frais d'envois très facilement, chaque fiche produit vous informe du poids et des modes de livraisons possible en France ainsi que leurs tarifs.

 

Applicables selon la grille tarifaire ci dessous : mise à jour le 05/01/2021

 

 

Jusqu'au 30 Juin 2021, les frais de port sont OFFERT à partir de 45€ d'achats ( une fois toutes promotions appliquées ). Valable sur les envois en France Métropolitaine et par Mondial Relay UNIQUEMENT.

Après la validation et l'acceptation de votre paiement, votre commande sera envoyée dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. ( Hors week-end et jours fériés )

 Pour les expéditions en Point Mondial Relay, un mail de Mondial Relay vous sera envoyé après la validation du paiement afin que vous puissiez valider votre point de retrait.

Tous nos produits sont emballés et expédiés par la société La tête dans l'Sable, et livré directement à l'adresse indiquée par le client au moment du paiement sur le site " La tête dans l'Sable ". 

Si votre produit ne vous est pas livré sous 2 semaines suivant la date de commande, La tête dans l'Sable s’engage à vous rembourser sans conditions.( sauf mentions spéciales indiquées expressément sur la fiche produit.

Attention : en raison de la crise sanitaire actuelle, les livraisons peuvent connaitre des retards que ni les transporteurs ni le site vendeur, ne peuvent maîtriser. 

Si pour des raisons d'ordre sanitaire le délai de livraison serait rallongé, le site vendeur La tête dans le sable ne serait être tenue pour responsable.

Les articles peuvent être envoyés soit par GLS, soit par La Poste (Colissimo, Courrier suivi), soit par Chronopost. Il n'est toutefois pas possible pour le client de choisir le transporteur.

Afin de garantir le délai de livraison indiqué, nous vous invitons à renseigner toutes les informations relatives à la livraison en particulier l'adresse exacte de livraison ainsi que tout éventuel code d'accès à l'adresse de livraison.

 

Restrictions : Pas de livraison le samedi dans certaines zones. Pas de livraison le dimanche et jours fériés.

Signature : Une signature peut être demandée à la livraison. Merci d'en tenir compte en choisissant votre adresse de livraison