POLITIQUE RETOURS ET REMBOURSEMENTS

RETOURS

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Notre politique de retour dure 15 jours après la date de commande. Au delà, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange ( sauf retard de livraison supérieur à 15 jours )

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire.


Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.


Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 jours.

Remboursement en cas de non livraison de votre produit : 

Si votre produit ne vous est pas livré sous 2 semaines suivant la date de commande, La tête dans l'Sable s’engage à vous rembourser sans conditions.( sauf mentions spéciales indiquées expressément sur la fiche produit )

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à latetedanslsable@gmail.com.


Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à latetedanslsable@gmail.com 



Expédition des retours
Pour retourner un produit, merci d'adresser votre demande par mail ou via le formulaire de contact à latetedanslsable@gmail.com. Toutes les indications vous seront transmises après votre demande.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 
En fonction de l’endroit où vous habitez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.